• veranda leisure and hospitality

    À propos de VLH

Veranda Leisure & Hospitality


Le groupe hôtelier VLH dispose de sept hôtels de catégorie milieu et haut de gamme, d’une marque de spa et cosmétique, d’un golf de championnat, d’un superbe beach club, d’un château-restaurant de la fin du XIXème et gère les opérations d’une cinquantaine de villas de luxe. Le groupe emploie 1500 personnes et représente le secteur d’activité hôtelier de Rogers & Co, compagnie mauricienne diversifiée et cotée en bourse.

En presque 35 ans, la petite entreprise familiale dont l’aventure commença avec Veranda Bungalow Village à Grand Baie, est en effet devenue un acteur majeur du paysage hôtelier mauricien ayant développé deux domaines d’activités distincts et complémentaires :

‘L’hospitality’, activité première et majeure du groupe avec ses deux marques hôtelières Veranda Resorts et Heritage Resorts fortes d’un inventaire de 937 chambres, ainsi qu’une cinquantaine de Villas de luxe sur le Domaine de Bel Ombre dont Heritage Resorts assure les opérations quotidiennes et la gestion locative.

‘Le leisure’, une activité qui s’est annexée ces dernières années à son métier d’hôtelier, avec notamment le Domaine de Bel Ombre qui comprend le C Beach Club dernier né du groupe en 2011, l’Heritage Golf Club et le Château de Bel Ombre. Enfin Seven Colours est la marque de bien-être représentée dans tous ses hôtels et première marque mauricienne de spa et cosmétiques.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre groupe ?
Rejoindre la grande famille Veranda vous intéresse ? 
Cliquez ici pour plus d'informations

  • T: +230 265 5901

  • T: +230 402 3500

  • T : +230 288 0215

  • T: +230 209 8000